US PESCARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

US PESCARA

FOOT AMATEUR US PESCARA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 info forum et reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
onepiece
Admin
onepiece


Messages : 273
Date d'inscription : 05/03/2010

info forum et reglement Empty
MessageSujet: info forum et reglement   info forum et reglement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:30

cher membre , certain poste on ete supprimer et d autres copier coller pars moi ,
il y avait beaucoup trop les memes poste , comme pars exemple remise generale , souper , coup de geule ect ...
donc pour liberee de la place sur le forum j ai fais mon devoir de adm du forum ,
je vous demandes de suivre les postes deja existent .
exemple : vous voulez remercier quelqun, faite le dans un poste de remerciment qui existe deja et ne cree pas d autre ,
un coup de geule , idem , faite le dans un poste qui existe deja ,
et idem pour le reste du forum ,
sinon je suis obliger de supprimee ou de copier vos poste au bonne endroit pour liberee de la place .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente ou definitive (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).
Revenir en haut Aller en bas
 
info forum et reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US PESCARA  :: INFO FORUM ET REGLEMENT FORUM-
Sauter vers: